Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
15 mars 2015

Un air de printemps ...

Le défi de mars des ScapSisters a comme un air de printemps ...

Les consignes sont les suivantes:

102406459

Le fond de la carte a été travaillé à l'encre avec un pinceau "brosse".
Les papillons ont été fabriqués avec du papier calque, maintenus par du fil que j'ai laissé volontairement dépasser (un fil vert et un fil argenté). 
Comme je ne possède pas de badge, j'ai ajouté un "brads" en bas à gauche.

J'ai utilisé des papillons comme symbole de renouveau et d'évolution ... tout comme le printemps annonce un nouveau cycle de vie ...

Voici donc ma réalisation:

2015-03-15 11

 

Edit du 22 mars 2015:
J'ai eu le temps ce week-end de faire un tag assorti à ma carte, avec les mêmes consignes du défi de mars. Autant, je n'étais pas très satisfaite du rendu de ma carte, autant je trouve le tag plutôt sympa. A vous de juger !

2015-03-22 10

#31

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waou, sublime ton tag!!!<br /> <br /> Marie-Christine DT
O
Merci. Biz.
L
j'aime beaucoup ta carte, bien réussie<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
Très jolie carte et tes papillons sont géniaux!<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> Marie-Christine DT The Scrapsisters
O
Merci. Biz.
Publicité