Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 940
Newsletter
17 mars 2015

Robe origami, le retour ...

Je savais que je ne résisterai pas au fait de faire d'autres cartes "robe origami".

En voici deux autres ...
Encore une bleue ... car Louise adore le bleu ...

2015-03-15 21

Bonne Fête Louise (15 mars)
#23

Une dans des tons verts ...

2015-03-15 21

Bonne fête Bénédicte (16 mars)
#25

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Géniales tes cartes, bises
M
Trés jolies ces cartes avec ces ptes robes , j'adore !
L
c'est adorable ces petites cartes habillées ,je ne doute pas que tu adores les faire!bises<br /> <br /> Nadine
O
Merci encore!
A
Elles sont superbes, j'adore !!!
Publicité