Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
21 mars 2015

PCC Défi n°384

Le nouveau challenge de la semaine est un lift. La consigne était la suivante:

102898645

La carte à lifter est tout simplement magnifique. 

Au premier coup d'oeil, cette carte semble très dur à lifter. Et la quantité de matériel utilisée lors de sa réalisation semble monstrueuse... Au final, rien de bien méchant !
Une "base" pour faire la carte, un morceau de papier beige embossé à froid (pas sûr que cela se voit sur la photographie, "mon embossage-maison" est à perfectionner), une veille page d'un livre, un petit découpage de feuilles, deux fleurs récupérés d'un vieux bouquet, un peu de gaze récupéré dans l'armoire à pharmacie, et quelques diamants plus tard ...
Vlà le résultat !!!

2015-03-21 19

 

Je rajoute cette photographie que je n'arrive pas à mettre à l'endroit ici .... parce que l'on voit un peu mon embossage-maison à froid ...

 

2015-03-21 18

#33

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci les filles pour vos commentaires !
R
Très joli lift avec les moyens du bord, bravo le résultat est bluffant, oui ton embossage à froid se voit quand on agrandit la photo. Bises et bonne journée.
N
bravo ta carte est très jolie bizzz
M
elle est très jolie..et oui on voit pas bien l'embossage mais par contre les diamants oui! bonne semaine
A
carte très jolie ! Bien trouvé l'idée de l gaze !!! bon weekend !
Publicité