Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
23 mars 2015

Première carte de Pâques

Enfin un peu d'inspiration pour la réalisation d'une carte pour Pâques.

Les couleurs sont assez ternes pour une fête qui se veut joyeuse... mais je voulais à tout prix mettre de la dentelle, et la seule que j'avais était noir.

2015-03-25 17


Au final, je la trouve plutôt pas mal... Et vous, qu'en pensez vous?

#34

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est jolie quand même, on dira qu'il faisait presque nuit,...pour le noir!!!<br /> <br /> j'ai été taguée, vas voir sur mon blog et dis moi si ça te dis ou pas car je dois refaire un questionnaire?<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Nadine
A
Je la trouve plus que pas mal ! j'aime beaucoup beaucoup ! c'est sympa le contraste entre la dentelle douce et les losanges !!! et une occasion de manger du chocolat ça ne se refuse pas !
M
Moi je la trouve à croquer! Et cette dentelle lui donne une certaine classe! les lapinoux superbes ! Bises
Publicité