Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
1 avril 2015

PCC Défi n°385

Voici le défi PCC de la semaine:

103042832

Etant encore dans la réalisation de mes cartes pour la Pâques, j'ai donc naturellement choisi l'option thème "Paques" et l'option couleur "jaune' (car j'adore le jaune).

Je vous présente mon interprétation de ce défi:

 

2015-04-01 17

 

 #37

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très rigolotte ta carte et les thèmes sont respectés!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
R
Très joli interprétation, tout en douceur côté couleur, j'aime beaucoup la fleur qui ressemble à la fleur d 'orchidée. Bises
M
Une carte toute douce, toute attendrissante ... et fraîche à la fois ! Bon we !
F
Ah Marou, c'était un défi parfait pour toi avec la couleur et le thème :)
Publicité