Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
22 avril 2015

Un petit café?

Hier, j'ai découvert Le Monde des Scrapcocotte et j'ai eu envie de participer au Zodiac'Scrap du mois, le taureau.

Un sketch à suivre, deux couleurs à utiliser principalement (le vert et le brun) et un papier à pois ou avec des ronds.

Voici donc 'Ma" version:

2015-04-22 13

#47

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toi aussi, tu es toute nouvelle chez la scrapcocottes ! Ta carte est bien jolie. Gros bisous
C
Je l'ai vu sur le forum ta carte est superbe, pas facile ce challenge et pourtant tu l'as bien réussis. Merci pour ton petit mot sur mon blog, s'est très gentil. Gros bisous
G
Ta version est très originale!!! Bravo pour ce beau début parmi nous!!! bises
Publicité