Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 940
Newsletter
28 avril 2015

Une pochette-tag !

Pas un jour ne passe sans sa petite création du jour.
Ah! Que c'est bien d'être en vacances !

Aujourd'hui, je me suis attelée au 71ème fil rouge du Monde des Scrapcocottes. Ce fil rouge consiste à réaliser cette semaine une pochette-tag assez simple (en suivant des consignes). 

Euh! Comment dire ... Les consignes ... je ne les ai pas toutes respectées ... 😆

Le résultat en image ... C'est mieux, non?

2015-04-28 16

 

#52

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment sympa cet ensemble!! bravo! bises
R
Magnifique, j'adore. Ton papier rouge est super joli et tes petits noeuds en broderie sont à croquer. Bravo.
C
En tout cas, c'est joli ! Gros bisous
C
soft cool bravo - moiu pas encore lu les consignes - je suis en décalé avec les fils rouge - expo oblige bisous A+
O
Merci!<br /> <br /> @+. 😚
Publicité