Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
13 mai 2015

PCC Défi n°391

Une petite carte 2 en 1 qui se veut printanière...

2015-05-13 17

 Pour réaliser cette carte, je me suis inspirée du fil rouge de la semaine des Scrapcocottes en m'essayant au CD altéré.
Mais il faut aussi dire que les fanions accrochés à une ficelle du défi n°391 de PCC m'ont aussi inspirés.
D'où la petite dénomination de carte 2 en 1.

103894520

#56

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette interprétation, du "pas vu"!<br /> <br /> b ises<br /> <br /> coc♥
A
Très jolie et effectivement printanière ! C'est joli en rond :)<br /> <br /> Bisous
C
Très sympa ta carte 2 en 1, à bientôt
C
cool ton défi bravo a+ BZ
C
Tout d'abord merci pour ton passage sur mon blog, à mon tour de venir sur le tien et de découvrir ton Cd décoré, je ne l'ai pas fais encore mais s'est vrai que s'est joli. Bravo à toi et gros bisous
Publicité