Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
25 mai 2015

Comme un air de printemps ...

De retour avec le défi du moi de Mai du blog des ScrapSisters.
Les consignes sont les suivantes:

103786599

 

Au départ, il me semblait assez difficile de mélanger sur une même carte autant d'éléments différents (feuillages, papillons, agraphes, fil et pois) ... Et pourtant, en un peu près une heure, "ma petite carte est née".

La voici:

2015-05-25 10

#60

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toi parce que les consignes ne sont vraiment pas faciles ! Bisous
M
Très jolie carte!<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> Marie-Christine DT Thescrapsisters
C
bravo pour ton défi bien relvé bisous A+
C
challenge relevé!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
L
Très sympa ta carte, bravo! bises Nadine
Publicité