Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
30 mai 2015

Couleurs fluos !

Cette semaine, le blog PCC nous propose un défi haut en couleurs ! Les consignes sont les suivantes:

104325640

Comme les couleurs sont très voyantes, j'ai réalisé une carte "assez" simple ... avec encore des papillons! 😊
Les bandes fluos sont du scotch transparent de couleur fluo acheté il y a très longtemps et dont je n'en trouvais pas l'usage. 

2015-05-30 16

#63

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super bonne idée le scotch, elle est très belle ta carte ! moi pas le temps en ce moment pour les défis !<br /> <br /> biz
S
Bravo pour ta participation ! ta carte est très jolie, tu as su trouver les embellissements qu'il fallait ! et moi j'adore les papillons !
C
Une carte haute en couleurs, à bientôt
V
Tout se recycle !! Jolie carte avec ces beaux papillons. Bonne soirée.
A
Jolie carte ! Bises
Publicité