Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 940
Newsletter
3 juin 2015

Bingo color !

Un nouveau défi sur Le Créablablablog: le Bingo Color, un mix entre le bingo et le combo de couleurs.

Le principe est que le bingo, c'est à dire qu'il vous faut choisir une ligne, une colonne ou une diagonale ce qui vous donnera 3 couleurs à associer sur notre carte.

 

J'ai choisi le combo de couleurs: rose clair, violet clair et violet foncé (première ligne).

Je suis un peu déçue de ma photographie car le rose clair vire un peu sur le orange. 😡 Tant pis! Je n'arrive pas à faire de meilleur photo.

2015-06-03 19

#65

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie ta carte, joli mariage de couleurs et des motifs. Ton oiseau est tout à fait ravissant. Ton rose ressort bien sur ta photo ne te fait pas de soucis!!! Bises et bon dimanche.
M
je dois avouer que c'est celle qui me plait le plus.. superbe!!!
T
dommage pour les couleurs car la carte est belle<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end
M
très belle carte
C
bien belle ta carte bravo pour le défi A+
Publicité