Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
1 juillet 2015

Un petit lift ...

En ce premier jour de vacances, je me suis lancée à la réalisation d'un petit lift proposé sur le forum des ScrapCocottes.

Le modèle à lifter est le suivant:

Cette carte est sublime.
Les papiers sont colorés et acidulés.
Des couleurs qui nous rappellent le beau temps estival ...
Du coup, je trouve "ma" version plutôt terne ... 😕

 

2015-07-01 15

 #74

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli lift, je pense que ta troisième couleur aurait dû être plus vif pour créer un peu d'éclat à ta carte. Se n'est que mon avis, tout le monde n'a pas les mêmes goûts, heureusement d'ailleurs sinon se serait triste. Bisous
C
Que de jolies couleurs ça sent l'été et le soleil, bravo à toi. Bonne soirée
R
Je ne dirais pas terne mais les contraste sont moins prononcés par les couleurs de tes papiers. N' empèche que le choix de tes motifs sont très bien assorti ainsi que les couleurs. J'aime beaucoup ta version. bises
C
magnifique ta carte bravo mpa belle - je duis entrain de publier sur mon blog ta dodue et j'ai remis sur le foum car je ne la voyais - encore merci poyr le petit complément bises
A
C'est la photo je pense qui "ternit" ta carte. Je la trouve très belle, version Lift, et version Marou ! Bravo !
Publicité