Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
3 juillet 2015

Swap Juin 2015

Pour ce mois de juin, Léandra du forum des ScrapCocotte nous a proposé de réaliser une carte pochette calque (le tuto est ICI ). 
Dans la pochette, on devait y glisser au choix: des images, des découpes ou des tamponnages.

J'ai eu la chance d'avoir pour binôme Carinne.
(son blog: http://carinne87creas.canalblog.com )

 

 Ce que j'ai reçu de Carinne:

 

et plein de petits plus ...

 Carinne !!

 

Ce que j'ai envoyé à Carinne:

2015-06-23 19

 

2015-06-23 20

et quelques petits plus ...

pour votre passage et vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel échange ! Bisous
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> SUPER TROP TOP<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
R
Bravo à toutes les deux pour cet échange, c'est une carte originale et vous les avez bien réussies toutes les deux. Bises
L
Voilà encore un très bel échange, bravo mes cocottes! Bises Nadine
G
Superbe échange, bravo les filles! bises
Publicité