Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
14 juillet 2015

Fée Clochette

Une nouvelle carte à ma collection, à la demande de ma tante qui souhaite l'offrir à sa petite fille, fan de la Fée Clochette.

 Pour la réalisation de cette carte, j'ai utilisé le sketch suivant, proposé par Léandra du forum des Scrapcocottes.

J'ai associé les couleurs suivantes: le vert du costume de Fée Clochette, un peu de jaune pour sa chevelure blonde et un peu de rose (parce Teïsha aime le rose).
Une étiquette verte récupérée lors d'un échange avec la Fée Féérique (encore une fée! 🌞).
Un coup de ciseaux ... une point de colle ....

2015-07-14 12

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Un grand MERCI à Air Incolor pour son envoi, en guise de remerciement pour l'abonnement à son blog.

2015-07-14 12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie cartounette!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
C
Une très jolie carte pour Teïsha ! Et un joli tag. Gros bisous
R
Très jolie ta carte et tu as su bien utilisé le thème qui t'était imposé. Bravo ainsi qu'à aire incolore pour sa carte toute mimi avec ce joli tampon. Bises et bonne journée.
L
Super ta carte et jolie attention de ton amie! Bises Nadine
A
Très mignonne cette carte à l'image de cette petite fée que même certains adultes adorent ^^ et avec grand plaisir pour la petite carte ! bises
Publicité