Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
20 décembre 2015

Marathon de Noël

 

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue dans les parages faute de temps...
Je viens de retrouver "ma table de scrap" et cela fait du bien de penser à autre chose qu'au travail.
Du coup, me voilà en retard dans les préparatifs de Noël... Très peu de cadeaux achetés... Le sapin est encore dans sa boîte... Et les cartes de voeux... pas encore prêtes ...

Je vous montre ma première carte de voeux réalisé vendredi.
Elle m'a été inspirée par la carte du jour du "Marathon de Cartes" proposé par le forum des ScrapCocottes.

20151220_173922(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie carte ! Ah le problème du temps... Bonnes fêtes !
C
sublime bisettes joyeux noel
C
Il y a un début à tout et ta première carte de voeux et très belle. Gros bisous et joyeuses fêtes !
C
Très jolie ta carte, s'est vrai que Léandra nous a mit un grand choix de cartes de noël. Bravo, bisous
R
Ah!!!! quel bonheur de retrouver sa table de scrap, je te comprends!!!! et elle t'a bien inspiré car ta carte est trop jolie. Très sympa ton fond métallisé embossé et ton flocon aussi. Gros bisous et à bientôt.
Publicité