Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
22 décembre 2015

Marathon de Noël, le retour

 

La course contre le temps est engagée... 
De retour aujourd'hui pour vous montrer deux nouvelles cartes.

La première dans le même esprit que la précédente, mais en dorée...

20151222_105655(1)

Je suis contente d'avoir enfin réussi à faire du papier embossé (sans machine) dont le relief se voit. 🎉

 

La seconde carte est dans un style (très) différent que je ne maîtrise pas du tout (même si je n'en suis pas à mon premier essais)....
Le Shabby !

20151222_110938(1)

J'ai pensé utilisé ce style pour mettre en avant cette jolie image d'un ange.

20151222_105915(1)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes ! Le shabby n'est pas simple mais tu t'en es très bien sortie ! Bisous
A
les deux sont très jolies ! autant les différents dorés de la 1ère, que le côté doux et tendre de la carte shabby ! bises !!!
C
Ton embossage est très bien. Sans machine ... Félicitations ! Gros bisous
R
Moi, j'aime bien la première, bravo pour ton embossage qui effectivement se voit très bien, je suis assez C et S, en ce moment, et je la trouve très réussie. Ta deuxième est très jolie aussi et harmonieuse. Gros bisous et belle journée
C
Elles sont très jolies tes cartes, la shabby est bien réussie, bravo, bisous
Publicité