Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 940
Newsletter
25 décembre 2015

Marathon de Noël, épisode 5

Noël est là !! 🎅
J'espère que le père Noël vous a bien gâté et a déposé ses cadeaux au pied du sapin ....
🎁🎁🎁

L'inspiration est venue de ce modèle proposé par le forum des ScrapCocottes: 

 

Ma version:

20151222_121756(1)

 

Quelques détails de la carte....

20151222_121813(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie et toute mignonne cette carte !
R
Vraiment très jolie, ton inspiration est au rendez-vous. Ton nounours est adorable. Oui, on peut dire que j'ai été gâté et toi? Grosses bises et belle journée.
C
SUBLIME TA CARTE BRAVO BISOUS
A
Trop mignonne cette carte et très belle ! Bravo pour ce lift très réussi ! J'espère qe ton Noël a été beau !<br /> <br /> bisous !
C
très jolie carte!<br /> <br /> bon Noël!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Publicité