Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
8 janvier 2016

Meilleurs voeux !!

Résultat de recherche d'images pour "meilleurs voeux"

Bonjour à tous !!

Avec retard, je vous présente tous mes voeux pour la nouvelle année.
Qu'elle soit synonyme de joie, bonheur, prospérité... et surtout d'une excellente santé.

Pour commencer cette nouvelle année, une petite carte de voeux partie d'un lift proposé par le forum des Scrapcocottes (désolée, mais je ne retrouve pas le modèle de départ).

Oiseau rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année ! Très jolie carte !
O
Bonne Année 2016 !
R
Merci marie pour tes bons vœux, je te souhaite également tous mes vœux de bonheur, santé et créativité pour 2016. Tes cartes est très jolie et très fine avec ces jolis colibris. Bisous et beau week-end.
C
bonne année toi également - bien belle ta carte bises
C
Merci pour tes bons vœux, à mon tour de te souhaiter une très bonne année 2016.<br /> <br /> Ta carte est magnifique, bravo, bisous
Publicité