Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
21 juillet 2016

Deux cartes pour un même lift !

Bonjour ! 

Le soleil brille... Les oiseaux chantent...
Etant en vacances, je me suis (un peu) remise au scrap.

Je me suis attelée à un lift proposé par le forum des Scrapcocottes.

La carte à lifter est celle-ci:

Je vous présente "ma" version:

Merci Ramiza juillet 2016

J'aime bien le petit effet "flashy" des fleurs. En voici un détail:

Merci Ramiza Détail juillet 2016

 

Ayent bien aimé le sujet, je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une deuxième dans le même style...

Merci Soci'Air juillet 2016

Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ravie qu'elle te plaise.<br /> <br /> J'aime bien aussi cette aspect flashy. Bisous.
A
Ta carte est magnifique, je l'adore ! Et effectivement, la photo ne retransmet pas autant le côté flashy pétillant des fleurs et la petite paillette toute fine !Et puis il y a un rappel de couleurs tip top sur le papier du bas ! Génial, bravo Omegatau ! Merci beaucoup pour cet envoi, la belle carte qui me plait énormément et le petits plus ! Il ne fallait pas ^^ ! de gros bisous
C
deux bien belles cartes bravo bises
R
Trop trop jolis tes lifts et je suis heureuse d'avoir reçu la première, c'est dommage car la photo ne montre pas les paillettes des fleurs qui leurs donnent une vrai dimension, c'est un très joli tampon et une super idée d'avoir mis le cœur de la seconde en 3D.Merci aussi pour le gentil petit mot qui l'accompagne, tu es adorable. Grosses bises, bonne vacances et scrap bien!!!
L
Vraiment très joli ton lift, bravo! Bises Nadine
Publicité