Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
28 juillet 2016

Un nouvel exercice ... la dictée ...

Résultat de recherche d'images pour

 

Aujourd'hui, je me lance dans un nouvel exercice ... la dictée de carte.

Ciléa, du CréablablaBlog, nous propose "sa" dictée.

Défi 301

http://lecreablablablog.canalblog.com

Pour le moment, je ne peux que vous montrer qu'un détail de la carte...
Il va falloir être patient(e).

Bonne reprise ! (détail) juillet 2016 (2)

La suite au prochain épisode ...

Résultat de recherche d'images pour  

En attendant, je vous fait part de ma découverte du forum Cards and Stamps Addicts (CSA pour les intimes).
Ben oui ! A force d'en entendre parler, j'ai voulu voir...

Pendant que Minck commence son tour du monde en transport en commun, je vous montre le tag qui me sert de billet d'enregistrement pour un voyage créatif autour du monde.

Enregistrement validé !
En route pour la première destination !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour la carte d embarquement ! je partirai bien aussi bises
O
Hello !<br /> <br /> J'ai bien fait alors de mettre ce petit crayon si ta curiosité est titillée. :D<br /> <br /> Bises.
R
hou!!! ce petit crayon suscite ma curiosité!!! je me languis de voir ta carte en tout cas ça m'a l'air bien sympathique. Bravo pour ta carte d'embarquement elle est du plus bel effet et tes tampons sont sympas. bravo ma chère Marie, bonne continuation pour CSA. Grosses bises.
L
Sympa l'aperçu et bravo pour ta carte d'embarquement!! Bises Nadine
C
bien belle ta dictée bravo bises
Publicité