Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
6 août 2016

Des anniversaires à souhaiter...

20151021184810352207

Pour les mois de juillet-août, Angelic&co du forum des Scrapcocottes nous propose de lifter cette carte qui sent bon le sable chaud...

J'ai décidé de lifter cette carte pour un couple d'amis qui fête leur anniversaire le même jour. Ce n'est donc pas un lift, mais deux lifts !!

Il y aura donc une version "monsieur" et une version "madame".

 

Commençons par la version "monsieur'...
    (parce que c'est la première qui a été réalisée)

Comme "Monsieur" est un fan de série télé et de science-fiction, j'ai choisi le thème Star War.
Le fond de la carte est un papier récupéré d'un set de coloriage (pour enfant?). Ce papier étant très sombre, j'ai essayé d'apporter quelques touches de couleurs (ou de lumière ?) avec le papier doré, les étoiles et les vignettes. Mais en même temps, c'est le thème qui veut que la carte soit un peu sombre (pour ne pas dire beaucoup).

Voici le résultat:

Carte Anniv PA Août 2016

 

Et maintenant, la version "madame" ...

Pour "madame", j'ai choisi des tons orangés (car elle adore la couleur orange), un papier fleuri (car elle adore les fleurs) et un papier musique (car elle adore la musique).

Pour cette version, j'ai été (un peu) plus sage en respectant d'avantage l'esprit de la carte à lifter.

Voici le résultat:

 

Carte Annif Cathy 2016

J'espère que ces deux cartes leur plairont.

Et vous? Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est sublime la version fille !!! (j'aime aussi le côté star wars de la version garçon :D)
O
Merci !<br /> <br /> Et un vote en plus pour madame !!
M
tes deux cartes sont bien et j ai bien sûr une préférence pour la carte Madame que je trouve particulièrement belle
R
Deux très beaux lifts avec une préférence pour la version féminine, jaime ce joli papier de fond avec ces petites fleurs, mais tu as pris un risque avec le thème de la version masculine et je trouve que tu t'en ai très bien sorti. Pas facile des fois, pour ces messieurs!!!! gros bisous et belle journée.
R
Deux très beaux lifts avec une préférence pour la version féminine, mais tu as pris un risque avec le thème de la version masculine et je trouve que tu t'en ai très sorti. Pas facile des fois, pour ces messieurs!!!! gros bisous et belle journée.
Publicité