Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
12 août 2016

Voyage sous l'océan en sous-marin

20151222112542892658

Minck contnue son voyage autour du monde ... et je tente toujours de le rattraper ... Cette fois-ci, je ne sais même pas comment j'ai réussi à me retrouver dans un sous-marin pour traverser l'Atlantique. Je ne sais même pas où il va me déposer.

En attendant ma prochaine étape, je vous montre ce que je peux voir à travers le hublot de ma chambre.
Hi hi ! C'est le grand luxe ici !!

Carte hublot_For you_Août 2016

Le fond de la carte est du papier bleu marbré "maison". J'ai voulu tester la technique qui consiste à créer du papier marbré grâce à de la mousse à raser (ici, j'ai mélangé de la peinture acrylique blanche et argenté à la mousse à raser). Le résultat est plutôt pas mal. Cela donne son petit effet à la carte.

Je vous laisse profiter de la vue ...

Carte hublot_détail_For you_Août 2016

A bientôt pour une nouvelle escale !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniale, OmegaTau ! Une superbe plongée dans ton sous-marin !Ton papier mousse à raser est PARFAIT ! bises
M
J'adore !!!
P
Tu as une bien jolie vue de ta chambre !! Elle est très jolie cette carte hublot !<br /> <br /> Bises
R
Du plus bel effet ton fond à la mousse à raser!! très joli ton poisson et donc une carte très sympathique et de saison!! gros bisous et bon week-end Marie.
L
j'aimerai bien avoir cette vue là aussi, lol! Bravo! Bises Nadine
Publicité