Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
4 décembre 2016

Marathon de Noël: G comme Guirlande

20161113112906790513

De retour pour une carte de fin d'année ...
Pour ce "mini" défi, il fallait confectionner une guirlande pour décorer notre carte. Donc rien de tout fait à l'avance !!

Pour réaliser cette carte, je me suis inspirée du défi de la quinzaine du CréablablaBlog.

Défi n°309 Créablablablog

Rien de très originale. Je me suis lancée dans une petite guirlande de fanions faite main.

IMG_1838

J'y ai ajouté une petite touche de doré.
Si ! Si ! Regardez bien ! Des petits points dorés sur le papier à musique, du fil doré sous l'étoile et un peu de papier doré (contour et sentiment). .
La touche de tissus est apportée par l'étoile en feutrine.

J'ai gardé l'esprit "losange" du papier de fond, en essayant de jouer sur le coté masculin du papier "losange" et le côté féminin avec des perles et la touche de couleur rose..

 

Je n'avance pas très vite dans la réalisation de mes cartes de fin d'année. Et mon agenda de ministre 😁😁 ne m'aide pas.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est jolie, j'aime beaucoup la touche dorée et la touche rose qui apporte beaucoup de chic et de douceur à la carte ! bises
R
Une très jolie version du défi, j'aime le côté moderne de ta carte , les losanges et la touche de doré font très bon ménage et l'étoile et les perles feminisent bien l'ensemble. Bravo Marie, c'est très joli. Bisous et bonne après-midi.
S
J'aime vraiment beaucoup le fil doré sous l'étoile ainsi que ton papier à musique et ton fond losanges.<br /> <br /> L'étoile rose et les demi-perles apportent un joli contraste...<br /> <br /> Merci pour ta participation à mon défi du CBBB
C
bravo pour ton sketch - cool ton esprit masculin féminin mdr bises
L
jolie ton interprétation un 2 en 1 parfait! Bises Nadine
Publicité