Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 940
Newsletter
14 décembre 2016

Marathon de Noël : World Card Marathon Day

Bonjour !!

De retour pour vous montrer des cartes réalisées il y a quelques temps lors d'un "World Card Making Day". Le but était de faire un maximum de cartes le temps d'un seul week-end sur le principe du "One Sheet Wonder Cards".

J'avais vu sur le net de magnifiques séries de cartes sur ce principe du "One Sheet Wonder Cards". L'annonce de ce rendez-vous sur le forum CSA m'a donné un prétexte de me lancer.

En plus de devoir confectionner une série de carte à partir d'une seule feuille 30x30 (avec autorisation d'utiliser le recto et le verso), on n'avait le droit que d'utiliser un seul papier imprimé.

J'ai fouillé dans mon magnifique petit "bordel" très organisé (vous me croyez, hein ?) pour trouver ma seule et unique page 30x30.

Après de multiples coups de ciseaux, de points de colle ...
Cette jolie petite série de 12 11 cartes est née ...
(La dernière ... est comment dire? tout simplement moche et partie à la poubelle...)

WCMD Partie 1

WCMD Partie 2

Pour tout avouer, j'ai mis bien plus qu'un week-end pour réaliser la série.
Mais 6 cartes en 48h, c'est déjà un exploit pour moi.

C'est tout pour le moment ...

A bientôt pour la suite de ce marathon !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super ! Elles sont très jolies et ton unique page 30*30 est très sympa et te permet par ses couleurs de varier les cartes de ta jolie petite série !! 11 sur 12, (et peu importe le temps passé), je trouve que c'est un super rendement, je n'en ai fait que 9 perso. Beaucoup de mal avec les carrés et les triangles !! bises
R
Effectivement quel défi!!! un grand bravo car je ne sais pas si j'aurai pu le faire en utilisant qu'un seul papier!!!!! J'adore elles sont toutes différentes et en même temps elles ont les mêmes décos pratiquement, juste en changeant les couleurs des matages et les dispositions des bouts de papiers. C'est un bel exercice que tu relève avec brio. Perso, mes préférés sont la 4, 9 et la 10. Bisous et bonne journée
L
Une bien jolie série bravo à toi! Bises Nadine
Publicité