Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
7 janvier 2017

A comme Amitié ...

Bonjour !!

Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez:
santé, amour, joie, prospérité, créativité ...

20160108102134788332

Pour commencer l'année, je vous laisse découvrir le "A de l'Amitié" qui a été mis à l'honneur lors du jeu de fin d'année du forum CSA. Il s'agissait d'un échange composé d'un FlipBook et d'une Pocket Letter sur le thème de Noël.

Ma partenaire était NadetCompagnie.

Son FlipBook:

IMG_1837

IMG_1841Le FlipBook ouvert ...

IMG_1844

Sa Pocket Letter:

IMG_1831Une fois déballée ...

IMG_1834

Il y avait aussi une très belle carte qui accompagnait cet échange.

IMG_1838

 

FlipBook et Pocket Letter étaient une grande première pour moi.

Le FlipBook envoyé:

IMG_1864b

Quand on ouvre le FlipBook ...

IMG_1857... et après ouverture des deux autres volets ...

IMG_1866

La PL envoyée:

IMG_1862bUne fois déballée ...

IMG_1822

C'est partie pour une nouvelle année !!
Pleine de créativité, je l'espère ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh !!! Quel bel échange !!! Bravo les filles !
M
J'ai omis de dire que tout était magnifique<br /> <br /> flipbook et pl , bravo pour cet échange<br /> <br /> Bonne soirée
M
Merci pour tes bons vœux<br /> <br /> A toi également bonheur, santé et tout ce que tu désires<br /> <br /> Plein de jolies créas<br /> <br /> Bises
R
Bravo à toute les deux, votre échange est bien sympathique et quel travail!!!! quand je sais le temps qu'on met pour faire un flipbook et une PL, c'est vraiment beaucoup de travail. J'aime beaucoup ton flipbook avec cette petite astuce sympa comme tes trombones en forme de nœud papillon, j'aime aussi les couleurs que tu as employé et ta PL est joliment réussie pour une première. Grosses bises et encore merci pour tes vœux, pareillement pour toi. Bonne soirée.
L
Un très bel échange, bravo à vous deux! Bises Nadine
Publicité