Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
15 janvier 2017

ATC et Art Square du mois de décembre 2016

20151222112542892658

 

De retour pour vous montrer deux beaux échanges avec deux "Cocottes" : un d'ATC et un d'Art Square.
Un même thème pour ces deux "défis" ....  Blanc et Noël.
Avec une autorisation d'une petite touche de doré ou d'argent, mais juste pour les ATC.

Pfiou !! Du monochrome !! Et en blanc !!
N'ayant encore jamais essayé ... Je me suis d'abord dit que blanc sur blanc ... on n'allait rien voir ...
Mais je me suis rappelée d'un conseil que l'on m'avait donné : 

Jouer sur les textures.

J'ai sorti tout ce que j'avais de blanc sur mon bureau ... Et finalement, en deux/trois coups de ciseaux, les ATC et Arts Squares ont pris "vie".
Cela m'a tellement plut ... que j'ai tout fait en double.

Je ne dis plus rien (ou presque) ... et je vous laisse découvrir les "oeuvres" !

Commençons par les Art Square ...
Avec l'Art Square de Malouphita que j'ai eu le plaisir de recevoir...

IMG_1871

Les Arts Squares que j'ai réalisé pour Annie ...

IMG_1857

 

Poursuivons avec les ATC ...
Colette m'a envoyé ces deux beaux ATC ...

IMG_1838
Les ATC envoyés à Pierrette ...

IMG_1844

 

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le monochrome blanc fait toujours son effet et plaisant à faire : j aime aussi :bises
A
Tout est très beau ! Le monochrome blanc fait toujours beaucoup d'effet !!
R
Bravo Marie, c'est très réussi, j'aime tout!!! et bravo aussi à Colette. Bises et bonne apm.
M
Tout blanc c'est magnifique<br /> <br /> bravo pour ces créas faites et reçues<br /> <br /> Bises
L
Superbe échange et moi j'adore le monochrome blanc toujours chic! Bises Nadine
Publicité