Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
5 février 2017

Je porte bonheur...

Bonjour !!

Je profite d'un moment de répis pour vous montrer deux petites réalisations pour un défi "porte-bonheur". Pour le défi du vendredi 13 janvier, il fallait mettre un porte-bonheur sur notre carte.
Au choix: trèfle à quatre feuilles, coccinelle, fer à cheval, muguet, etc.  

IMG_1914Cette première carte a été offerte à une amie en convalescence.

IMG_1920Cette seconde carte rejoindra prochainement sa destinataire pour lui souhaiter "bon courage" pour l'oral de son concours.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorables toutes les deux et un air printanier qui fait du bien en plein hiver !
R
Tes deux cartes sont toutes mimi, de jolies couleurs et des portes bonheurs bien sympathiques. Grosses bises et bon mardi.
C
joli petit défi"porte Bonheur"<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
L
Adorable ta carte et quel réconfort pour ton amie, bises Nadine
M
Des cartes porte-bonheur ça fait du bien et elles sont jolies . Gbisous et bonne semaine
Publicité