Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
30 avril 2017

Une jolie Boîte Aux Lettres ...

20150714131543811837

Je reviens après près de deux mois d'absence. Le temps passe si vite. Je ne suis pas sûre que des journées de 48h me suffiraient à tout faire.

Je commence par vous montrer les magnifiques cartes reçues pour mon anniversaire.

La première carte est une réalisation de Air Incolore :

IMG_1921

N'est-elle pas chouette la carte ?

La seconde carte est une réalisation de Ramisa :

IMG_1922

Que de jolies couleurs dans des tonalités que j'adore !!

Et la dernière est une réalisation de Crisitane, une "cocotte" :

IMG_1923

Très sympa le tampon. Et de jolies couleurs.

Merci les filles pour vos cartes et vos voeux !!
Vos envois m'ont fait énormément plaisir.
Je vous en remercie virtuellement (pour commencer).

A très vite ...
(parce que j'ai plein de "choses" à vous montrer...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelles sont jolies ces cartes dans ta BAL ! Ravie pour toi, gros bravo aux copinettes !! Bises et passe une belle semaine !
R
Contente que tu l'ai reçu et très jolies les cartes des copinettes, bravo à elles. Bises et bonne semaine.
C
de bien jolies cartes!bon dimanche!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
C
bien belles cartes dan ta bal bravo aux copines et bon ANNIVERSAIRE Bises (toujours en trav&aux et dans les cartons bisous
L
J'ignorai que c'était ton anniversaire alors je te le souhaite avec retard! Une belle bal à bonheurs, bravo aux copines Bises Nadine
Publicité