Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
30 avril 2017

La vie en rose ...

Coucou !!
C'est encore moi !!

Je vous montre une petite série de cartes dans les tonalités "rose".

On commence par cette carte plutôt clean (enfin, je crois). La consigne était de s'inspirer d'une affiche de saison sur la Saint Valentin.

IMG_1922J'ai totalement craqué pour ce papier. Dommage que la photo ne permet pas de voir que les rayures blanches sont paillétées.

La seconde carte est un 2 en 1.
Natalia du forum CSA nous proposait un petit défi technique où il fallait utiliser uniquement notre paire de ciseaux préférée!! Donc pas de dies, pas de découpes faites avec une machine de découpe. On a donc utilisé des tampons en les détourant.
Pour réaliser ce "défi", j'ai utilisé un lift proposé par Léandra du forum des Scrapcocotte.
En voici le résultat ...

IMG_1914

 

La troisième carte (et dernière de la série) est encore une carte 2 en 1.
Il s'agit d'un lift. Elle est aussi le résultat d'une ligne de Bingo. J'avais choisi la diagonale "papillon-rose-agraphe".

IMG_1921

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour tes jolies cartes!<br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
A
wah, trop belle cette série rose, tout est à mon goût !!! Bravo !! Bisous
R
Bravo Marie, elles sont toutes les trois jolies, dans un camaïeu de roses. J'aime tout particulièrement la dernière. Bisous.
C
très "clean and simple", mais ravissant!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
C
elles sont trop classe bravo bisous
Publicité