Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
9 mai 2017

Deux cartes ...

Bonjour !!

Ce matin, je vous présente deux cartes qui sont des lifts d'une même carte.

J'ai commencé par celle de droite. La trouvant trop monotone (d'un point de vu couleur), j'ai récidivé en faisant exactement la même mais avec plus de couleurs.

Lift du mois de marsQu'en pensez-vous ?
Avez-vous une préférence?

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mignonnes ces petites enveloppes ^^
C
Jolies ces 2 cartes avec ces p'tites enveloppes. Je ne saurai choisir j'aime les 2 !!!<br /> <br /> Bonne journée
M
deux jolies cartes, je ne trouve pas la 1ère monotone , bien au contraire
R
Bravo elles sont toutes les deux très jolies, pour la première, je ne la trouve pas monotone mais tout en harmonie. Bizzz
C
bravo bien réussi ton defi bisous
Publicité