Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Newsletter
14 mai 2017

Un combo gourmand

Bonjour !!

Un passage éclair entre deux averses pour vous montrer ma participation au défi 321 du CréaBlaBlaBlog.
Je ne trouve jamais facile d'associer les couleurs d'un combo proposé.

Pour le blog

La carte est toute simple, mais l'essentiel est qu'elle me plait.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfois la simplicité c'est le plus difficile à réussir!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> On croquerait bien dans cette belle framboise! <br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
M
le 1er but est que ça te plaise ; mais moi aussi j aime bien ...........bravo!
P
Une bien jolie carte pour illustrer ce combo ! J'aime beaucoup cette image qui ressemble à une planche de botanique ! <br /> <br /> Bises
C
Très jolie carte. Le combo est bien réalisé.<br /> <br /> Bon dimanche
R
Eh bien!!!! tu as réussi, c'est une jolie carte avec de très jolies couleurs. Bravo. Bises et bonne journée.
Publicité