Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 940
Newsletter
22 février 2015

PCC Défi n°380

Il y a quelques semaines, j'ai découvert le blog de Passion Cartes Créatives, ainsi que leur défi hebdomadaire.
Le défi de cette semaine est le suivant:

102296784

 

Aujourd'hui, je me suis lancée ... et voici le résultat :

20150222_153430

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie interprétation, très poëtique je trouve!!! Bravo. Merci de ta visite sur mon blog et pour ton commentaire. J'espère que l'on continuera à échanger nos commentaires. Bises et bonne journée.
O
Merci pour vos remarques les filles.<br /> <br /> Je vais tenter de résoudre le problème du lien.<br /> <br /> Biz.
L
Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog<br /> <br /> Ta carte est superbe !!!!<br /> <br /> Dommage que lorsque l'on clique sur ton lien il n'apparait pas <br /> <br /> Bizzzz à toi<br /> <br /> Lili
L
bravo pour ce nouveau défi!<br /> <br /> merci de ta visite chez moi et de ton gentil commentaire!<br /> <br /> je me permet de te signaler que ton lien n'apparait pas sur le blog où tu laisses des commentaires!<br /> <br /> c'est dommage pour toi car si on ne te connais pas ,on ne peux pas venir directement sur ton blog,en cliquant!<br /> <br /> c'est peut être une petite faute de frappe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
F
belle idée les papillon blanc à la place des ronds
Publicité