Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 940
Newsletter
28 juillet 2015

Flèches et petits pois pour le défi PCC n°402

De retour avec le défi hebdomadaire de PCC le blog. Le défi de la semaine est de réaliser une carte avec des flèches.

↗↘↗↘↗↘↗↘↗↘↗↘↗↘

Personellement, je n'ai pas été très inspirée par le thème.
Des flèches !!
En plus, je ne suis pas à la maison et j'ai juste une "trousse de scrap de secours" avec moi.

Comme la couleur verte est symbole d'espérence, je me suis lancée dans une carte de voeux. 😆
Voici donc le résultat:

2015-07-28 15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie ta carte! Quant à moi, je ne peux rien scrappe quand je ne suis pas à la maison, meme si j`ai apporter des tonnes de materiaux avec moi hehehe . Bravo! Je vous souhaite une très bonne soirée!
R
Tu t'en sors très bien !!!! En plus sans materiel C'est vrai que c'est pas évident comme thème. Moi non plu pas inspiré et pas fait!!!!! Bisous
N
En route pour 2016 ! suivez la flèche ;-) Défi relevé !
L
Bravo pour cette carte, bises Nadine
C
cool ta carte bravo A+
Publicité