Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 942
Newsletter
1 mai 2015

PCC Défi n°390

Chez PCC, le défi de la semaine est le suivant:

103800505

 

Petit défi supplémentaire, j'ai choisi l'option thème "Masculin" (ainsi que l'option couleur). Pour ma part, les cartes masculines sont un peu plus durs à réaliser. 
Pour le fond avec des losanges, j'ai utilisé une idée vu chez les Scrapcocottes (impossible de retrouver le lien, désolée). Le tout agrémenté d'une petite cravate en origami... Lysou, tu m'as contaminée avec tes origamis. Maintenant, j'en met un peu partout!

Le résultat obtenu est le suivant:

2015-05-01 13

 

Une photographie "détail" de la carte:

2015-05-01 13

 

J'aime bien les motifs géométriques de ces papiers dans lesquels ont été découpé ces losanges.
Sauriez-vous deviner dans quoi ont été découpé la plupart des losanges de la carte ?

 Marjorelle et Carte-et-plus ont trouvé la bonne réponse.
Bravo! 🎉
Il s'agit de "Security Pattern", c'est-à-dire l'intérieur d'enveloppes. ✉
Maintenant, vous ne regarderez plus vos vielles enveloppes comme avant. 👀

#54

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée que d'utiliser l'intérieur d'enveloppes reçues. Je m'en amause quelquefois. Gros bisous et j'oubliais, très jolie carte !
A
ta carte est tres jolie , les copines l'ont dit mais je les avais reconnu pour certain, les decoupes sont faites dans des enveloppes , c'est vrai qu'il y en a des superbes des fois....<br /> <br /> bisous
F
Très jolie carte, j'aime beaucoup comme tu as créé ton fond, bravo pour l'idée du recyclage !!! En plus c'est beau !! Bisous
M
Bien sympa ! Et oui nos chères enveloppes... Même des fleurs ! Bisous
C
jolie patience pour la création de tes losanges .....................dans des intérieurs d'enveloppes !!!<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup cette cravate !!!<br /> <br /> BRAVO :<br /> <br /> Christine
Publicité