Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 942
Newsletter
8 mai 2015

La classique petite robe noire!

De retour avec encore une petite carte robe, en version origami pour ne pas changer! 😆

2015-05-08 19


Les couleurs sont assez ternes ... mais reflète l'entière garde robe de la personne, qui est presque toute noire. J'espère avoir un peu égayé cette carte avec les quelques touches de couleur rouge.

#55

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie, et la petite robe noire est essentielle dans une garde-robe ! Gros bisous
C
SUPERBE TA CARTE BRAVO a= BON we bises
A
Très chouette !
B
Très jolie carte ! J'ai utilisé ce pliage pour des serviettes lors d'un anniversaire.<br /> <br /> Merci pour ton com sur mon blog.<br /> <br /> Bon w-end<br /> <br /> BA95
Publicité