Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 942
Newsletter
17 mai 2015

PCC Défi n°392: encore un anniversaire ...

Dur de tout concilier en ce moment! Mais je me réserve toujours un peu de temps pour faire ce que j'ai,me!! 💕
En voici la preuve! lol

Le sujet de la semaine est le suivant:
104039943


Quand j'ai vu le sujet du nouveau défi PCC, j'ai bien cru que je ne pourrais y participer, un peu par manque de temps ... mais surtout parce que je n'ai pas beaucoup de tampons. Enfin, je trouve que je n'ai pas beaucoup de tampons et qu'en plus, ils n'ont pas de rapport entre eux.
Ce qui en plus s'ajoute au fait que je n'avais encore jamais réalisé une carte "avec que des tampons".

Au final, je ne suis pas si mécontente du résultat 😆

2015-05-17 09

 #57

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ta carte! Merci de ton passage sur mon blog!<br /> <br /> Bises et peut être à bientôt car pour moi c'est une 1ère chez Passion cartes créatives mais pas la dernière!
M
Avec peu de tampon tu as bien reussi bravo !!!
M
Superbe ! J 'aime bien les tampons aussi! Apres un peu dur de respecter les couleurs demandées. Gbisous et au prochain défi :-D
C
Très jolie carte, à bientôt
A
Et tu as raison de ne pas être mécontente, elle est très jolie !! J'avoue que je n'aurais pas eu l'idée de n'utiliser que des tampons mais finalement, ça rend super bien ! Bisous
Publicité