Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 940
Newsletter
9 juillet 2015

Du rose gourmand pour le défi n°400 de PCC

Me voilà de retour avec une petite carte 2 en 1.

2015-07-06 18

Cette carte répond aux consignes du défi hebdomadaire PCC. Les consignes sont les suivantes:

 

Mais je dois vous avouer que cette carte a été réalisé pour le Zodiac Scrap du signe du Cancer dont les consignes sont les suivantes:

  • Un sketch à suivre;
  • Utilisation principalement du rose et du blanc;
  • Mettre au moins trois perles ou demi-perles;
  • Mettre une touche argenté sur la réalisation.

 

Alors? Défi relevé?
🍦 🍦 Gourmande ou pas gourmande? 🍦 🍦

 #77

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop gourmande, on la mangerait, défis relevés ! Félicitations
M
elle est trop mignonne et ..rigolotte en plus! j'adore!!!
R
Trop gourmande!!!!!! Elle est trop mimi. Bravo tu as su réunir toutes les consignes du défi de zodiac scrap et celles PCC, elle est superbe. Je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort.bises et bonne soirée.
L
coucou trop mimi ce chat gourmand !!! lol bises
N
Défi relevé !! very gourmande !!! j'aime bien le p'tit chat :-) kisss
Publicité