Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 940
Newsletter
18 janvier 2016

Un article ... Trois cartes de voeux...

Bonjour !

Le week-end fut productif. J'ai (un peu) rattrapé mon retard.
Et je dois avouer que avoir un massicot sous la main aide à gagner un peu de temps et à avoir des découpes plus nettes.
Merci Père Noël !

Je vous montre une série de trois cartes, basée sur le même modèle.

 

Première carte:
Contrainte de couleurs: marron, orange, rose, noir et gris.
Ce combo de couleurs ne m'a pas du tout inspirée. J'ai ajouté (devrai-je dire tricher?) une touche de marron avec la grenouille (on dirait qu'elle est de couleur noire, mais elle est bien marron). Et l'orange, ben ... elle est au abonné absent ...

Mme Catherine B

 

Deuxième carte:
Le rendu  de la première m'ayant plutôt bien plu. Je me suis donc lancée dans une version noir-doré.

Kibou 2015

 

Troisième carte:
Sur ma lancée, j'en ai faite une troisième version pour une fan de bleu, d'argent et d'anges.

Nathalie 2015

Je ne me suis pas arrêtée là ...
Un peu de patience ...
La suite viendra un peu plus tard ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3 jolies cartes qui attendent d'être expédiée à tes amies, bravo, bisous
R
Je te comprends pour le massicot, c'est vrai que ça fait bien gagner du temps et le travail est bien plus précis. Trois jolies cartes que tu as fait, c'est vrai que les combo parfois sont assez dur à faire mais ça permet aussi de découvrir de nouvelles associations de couleurs. Je disais donc, trois jolies cartes, une petite préférence pour la deuxième, j'aime l'association noir doré qui fait chic et tu as su mettre le bon dosage pour le doré. Par contre j'aime tous tes papiers de fonds, ils sont super jolis. Bisous et bonne AM.
A
Très jolies cartes.
C
trois bien belles cartes bravo - et oui moi sans massicot je erais perdu ce fut mon premier chat avant meme de faire de la carterie bises
A
Eh bah, oui productif le weekend ! J'aime beaucoup ta série !! avec une préférence pour celle avec une touche de rose. Pour le orange, pas beaucoup de place pour le caser, ou bien...dans les petits triangles de ton tampon embossé, mais en tout cas, elles sont belles comme elles sont tes 3 cartes !
Publicité