Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 940
Newsletter
12 novembre 2016

Tag(s) papillon.

20151222112542892658

J'essaie de tenir ma bonne résolution, qui consiste à me trouver un peu de temps pour scraper et venir régulièrement ici et sur vos blogs. Ce n'est pas gagné !

Le mois dernier, CSA nous faisait découvrir Ariane dans sa rubrique "Histoires {2} Scrappeuses". Arianne nous a proposé de réaliser un tag avec comme contrainte d'y voir un papillon.  

Comme j'adore les papillons, je me suis prise au jeu.  Je vous montre donc mes deux réalisations. Ben oui ! J'ai tellement aimé en faire un, que je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire un deuxième (celui de gauche).

IMG_1827

Je me suis "régalée" à ces deux tags. Je me suis lancée dans un semblant de patouille avec du gesso blanc pour le bon que j'ai tenté par la suite de légèrement tinté avec de l'encre pour donner un aspect rosé et beige respectivement à ces deux tags.

Passer un agréable week-end.

Et à très bientôt (enfin, je l'espère).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes, très inspirés et avec une jolie patouille !! J'adore celui de droite ! c'est chouette si tu parviens à scraper de temps en temps hors des vacances !!! Bisous, et bonne semaine !
O
Merci pour ton gentil commentaire. Bises.
R
Très jolis tes deux tags, l'inspiration était au RDV et tu as fais deux petites merveilles esprit scrap, tes fonds sont très jolis aussi avec ce petit rappel de papier à musique, j'aime la deuxième version. Grosses bises et bon dimanche
L
Très jolis tes tags papillons! Bises Nadine
C
Ils sont très beaux. Tu as bien fait de te laisser tenter ! Gros bisous
Publicité