Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 940
Newsletter
30 octobre 2016

Echange d'ATC_Août 2016

20160724152033657144

Que de retard à rattraper !!  Ici ... mais aussi sur vos blogs...
Je n'ai pas une minute à moi depuis la rentrée scolaire, et cela risque de continuer encore jusqu'à la fn de l'année (scolaire malheureusement).

Colette, du forum des ScrapCocotte, nous a proposé pour le mois d'août un échange d'ATC sur les thèmes "Coquillages et crustacés" et "Les voyages".

Ce que j'ai envoyé à ... :

Premier ATC: Coquillages et crustacés

ATC Coquillages et crustacé_Août 2016

J''ai utilisé une chute de papier bleu marbré maison pour faire l'eau de mon fond marin. Je ne pensais pas qu'il ressortirait autant sur la photo. Les bulles sont des perles de pluie, qui au final ne font pas très réaliste.

Deuxième ATC: Les voyages

ATC Voyage_Août 2016

J'ai encore trouvé un petit moyen de recycler quelques timbres de ma petite collection d'enfance.

 

Ce que j'ai reçu de Colette :

Les A.T.C. :

ATC Aout 2016 de Colette

Une jolie carte (ainsi que pleins de petites attentions):

Carte de Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quels jolis ATC !! Le premier me fait regretter l'été !!! et puis de bien jolis échanges ! C'est chouette de te "revoir" pendant les vacances ! biz
C
Un bel échange. Pas facile les Atc. Tu fais frémier les collectionneuses de timbres avec ton idée ! Gros bisous
C
Très jolis tes ATC et ceux de Colette aussi, j'adore les échanges. Bravo, bisous
R
Un bel échange avec Colette, vos ATC sont très jolis et représentent bien les thèmes. Bravo à toutes les deux pour vos réas. Bises et bonne soirée.
C
j'adore vos ATC bravo les filles bises
Publicité