Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 942
Newsletter
12 décembre 2016

Marathon de Noël: N comme Noir

Bonjour !!

 

J-13. La course contre la montre s'accélère. Je rêve de journées de 48h.

Aujourd'hui, une couleur peu commune mise à l'honneur pour ces fêtes de fin d'année: le noir.

Il fallait mettre du noir sur notre carte.
Mais attention !! Pas en petite touche !! 
La contrainte était de "au moins 70% de noir".

Du noir ... pour Noël ... pour le nouvel an ... Pas possible !! Il y en a qui sont tombés sur la tête. Voilà ce que je me suis dit la toute première fois à la lecture du sujet. Mais les réalisations des copines m'ont très très vite fait changer d'avis.

Dès qu'en magasin j'ai vu ce papier en origami façon "doodling", je n'ai pu résister à l'appel de ce papier et je savais que j'allais l'utiliser pour ce sujet.

IMG_1849

J'ai choisi un papillon en origami. Le papillon étant (pour moi) le symbole d'un nouvel envol plein d'espoir pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas.

Je ne vous le dis pas assez.
Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours plasir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle, et tout comme tu dis, mais avant de le lire, j'ai trouvais que le papillon qui s'envole est un beau message pour une nouvelle année ! Bravo !
O
J'ai craqué sur ce papier origami et son motif pour faire ce papillon.<br /> <br /> Merci de passer et de prendre le temps de laisser un message.<br /> <br /> Bises.
R
Une carte sobre et chic, tu as l' œil car c'est un très joli motif qui ressort très bien pour ton papillon, bravo ta carte. Bisous et belle après-midi.
L
Rhoooooo superbe j'adore! Bises Nadine
Publicité