Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie de Marou
La carterie de Marou
  • Ne trouvant de cartes satisfaisantes dans le commerce pour l'anniversaire de deux amies, je me suis dit que j'allais les créer. C'est ainsi qu'en juillet 2014, j'ai découvert le monde de la carterie (et du scrapbooking par la même occasion)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 940
Newsletter
1 juin 2015

Billet d'embarquement pour la croisière vers les 5 continents

Le blog des Scrapsisters organise un tournoi dont le thème est .. 

INSCRIPTIONS : du 13/05/15 au 02/06/15 à 12h00

MODALITES d'INSCRIPTION : Vous ferez une petite carte postale (format libre) où les 5 couleurs des continents seront présentes: Noir, vert , bleu , jaune et rouge
+ 1 timbre (tampon, à la main ou réel). Pas de digital.

Ce sera votre billet d'embarquement

Vous nous indiquerez :votre prénom, votre pseudo, adresse blog. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez toujours participer.

MODE DE DIFFUSION : Comment diffuserez-vous votre participation au Tournoi ?
Envoyez le tout à l'adresse mail suivante: thescrapsisters66@gmail.com

 

 Voici mon billet d'embarquement validé: 😎

2015-05-30 16

#64

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton billet est très sympa, et le choix du timbre : top !!!<br /> <br /> bises et à bientôt alors
A
Superbe !! Bon vol ;)
C
cool ton billet bravo A+
S
Super jolie ta carte bizzzzz
L
Très réussi j'aime beaucoup! Bises Nadine
Publicité